Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

problème avec la réduction de chaleur des plaques

Question résolue

bonjour,

lorsque je veux baisser la chaleur de la plaque je diminue avec le moins (-) ce n'est pas compliqué!!! mais à chaque fois, la plaque surchauffe et tout brule .....est-ce normal??? y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris???

Consulter les 2 réponses à la question problème avec la réduction de chaleur des plaques

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il se peut que vous ayez ré-appuyé sur le bouton de choix de plaque et un A clignote avec le chiffre de puissance. Le A clignotant est un booster de puissance limité dans le temps mais de pleine puissance. Ré-appuyez sur le choix de plaque pour le faire disparaître. J'espère que cela vous sera utile.

• @laur33633136 Super. Je me sers du A pour chauffer une poêle rapidement mais avec parcimonie.

• @dolh55223114 Bonjour, ha c'est surement cela... en effet, lorsque je diminue avec le moins je réappuie sur le choix de plaque...(je pensais qu'il fallait le faire) et un A clignote!!! je vais essayer à nouveau ce soir mais j'ai l'impression que vous avez raison!! super ! merci beaucoup pour votre aide

très bonne journée

• Non, ce n'est pas normal. Mais, moi qui ne suis pas technicienne, j'arrive à me servir de la plaque à induction et même du four. C'est difficile de vous dire comme cela ce que vous devriez faire, en ne sachant pas précisément comment vous vous y prenez. Regardez attentivement le mode d'emploi. Sinon, appelez Darty. Bien cordialement. Jo34.

• @josi42433332 Merci pour votre réponse j'ai bien regardé le mode d'emploi et je m'y conforme hier soir encore 2 steaks brûlés …!!! Sur une plaque réglée à « 2 »….??! Bonne journée